Se Faire Plaisir

Notre coup de cœur boule de geisha acier au mois de d'octobre 2022

  • Obtenez un appareil d’entraînement du plancher pelvien exclusif pour les femmes dans un pack pratique comprenant un électrostimulateur EMS, une sonde vaginale en acier inoxydable (STIM-PRO 3: longueur max. 14,7 cm x Ø max. 2,5 cm) avec câble de connexion intégré, un câble de raccordement. Les meilleures conditions pour une électrostimulation efficace du plancher pelvien.
  • Idéal pour l'entraînement du plancher pelvien, pour la récupération après un accouchement ou pour favoriser la circulation sanguine. Peut contribuer à la prévention de l'incontinence urinaire, de l'incontinence de stress ou du prolapsus, de la descente d'organe.
  • Exercice périnée pour une utilisation douce et simple: vous entraînez votre plancher pelvien facilement, l'appareil fait le travail pour vous !
  • Mode d’emploi: pour un entraînement complet, utilisez chaque jour l'un des 5 programmes préétablis différents. De cette manière, vous favorisez un entraînement optimal pour l'électrostimulation du plancher pelvien.
  • Produits de haute qualité certifié CE, sans latex, non irritant pour la peau, de la société allemande axion GmbH, fournisseur depuis plus de 15 ans de dispositifs médicaux.

TOP 10 des meilleur(e)s boule de geisha acier actuellement :

GOLIATE Dalia 3 en 1 Boules de Geisha, Oeuf Vibrant, Stimulateur Clitoridien, Périnée Meilleur Vibrommaseur sex toýs pour femmes et Couple: 7 Modes, Silicone, Étanche, Discret, Rechargeable, Garanti

👩‍✈️

Cette décision d’achat a été très bonne – pour nous deux. La mise à disposition est arrivée bien emballée et à temps. Le manuel a été bien compris – la charge a également fonctionné et le plaisir pourrait commencer pour ma femme. Mais j’ai aussi aimé regarder Il n’y avait pas de problèmes! Continuez!

👵🏾

Absolument de haute qualité, il est facile à mettre en œuvre et vous pouvez régler la vibration. C’est juste pour ma femme. Pour des heures solitaires quand je suis sur le montage

👩🏽‍🚀

Ce ne sont pas des balles d’amour classiques dans le vrai sens, car les balles n’ont pas de billes oscillantes internes qui absorbent et amplifient les mouvements. Au contraire, c’est un vibrateur au format Liebeskugel. La première surprise était déjà dans l’ouverture de l’emballage simple mais noble: pas d’odeur de plastique désagréable! au contenu alors trouvé ce qui suit: Les Love Balls, la télécommande, un sac de velours pour ces stocker, un câble de recharge USB (sans chargeur ), le manuel et un petit guide avec des exercices pour les femmes et les hommes (mot-clé exercice Kegel ). Le manuel est disponible en cinq langues: anglais, français, allemand, espagnol et italien. Il y a aussi la déduction des étoiles ici. Le tout ressemble beaucoup au traducteur Google et n’a pas toujours de sens. Mais comme l’appareil est si simple qu’il ne pose pas de problème majeur, il manque malheureusement une section pour charger les balles et la télécommande. La connexion d’alimentation n’est pas expliquée, mais elle peut être reconnue sur les appareils eux-mêmes. Vous devez réellement pousser le bouchon à travers le silicone avec un peu de force aux points marqués. Bien sûr, cela crée un petit trou. Dans quelle mesure cela est sujet aux liquides (utilisation / nettoyage )je ne peux pas évaluer. Le matériau est un silicone très agréable à toucher, qui est également très facile à nettoyer avec de l’eau chaude et du savon. Le Rückholbändchen sur les balles n’est pas trop long, très fort et extrêmement stable. Seules les versions en argent ne me sont pas complètement ouvertes. Ceux-ci ne semblent pas parfaitement fermés et, à mon avis, sont la partie la plus mal traitée de l’ensemble. Le chargement est allé très vite de la main. Je n’ai pas regardé l’horloge, mais cela aurait dû être d’environ 20 minutes par appareil. Si les batteries étaient déjà préchargées je ne peux pas juger. La durée d’utilisation à pleine charge est de 2 heures selon les instructions. Je ne peux rien dire à ce sujet. Les deux unités ont les mêmes sept modes de vibration (cinq sur le dos de l’emballage). Trois d’entre eux sont continus, à des degrés divers. Les quatre autres varient en longueur et en amplitude de vibration. La variété est prise en charge ici. Le plus confortable était le mode continu le plus doux. Dans ce cas, les balles ne peuvent pas entendre avec des modes plus forts, la vibration dans un environnement calme peut également être entendu acoustiquement. La télécommande fonctionne parfaitement et vous charge de jouer dans les mains du partenaire. Sinon, les deux appareils dans les mains de la dame peuvent également se combiner très bien. La télécommande représente alors un merveilleux vibrateur de clitoris Dans l’ensemble, une recommandation d’achat claire. Vu le tarif, je pardonne très bien pour le rapport qualité tarif.


Boule de gaicha : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.